MIGUET2022.COMNICOLAS MIGUETMES VALEURSMON ENGAGEMENTMES PRIORITÉSLÉGISLATIVES 2022COMMUNIQUÉSVIDÉOSMÉDIACONTACT

 

Candidat aux élections législatives des 12 & 19 juin 2022 dans la 1ere circonscription de l'Eure

Libre, Enraciné, Pugnace,
Pour toutes nos Communes,
Déterminé et engagé.

Depuis plusieurs décennies, chaque fois que les contribuables d’Evreux et des communes du Sud de l’Eure payent 100 euros d’impôts (TVA, taxes sur les carburants...), il n’en revient que 50 pour nos routes, nos lycées, nos hôpitaux, nos équipements (la fibre optique n’est toujours pas opérationnelle, des zones blanches trop nombreuses au détriment de la sécurité de tous, notamment en cas d’accident ou d’urgence médicale...). Le député sortant et nombre de candidats ne vivent pas sur place et n’ont malheureusement pas travaillé pour défendre VOS intérêts. Certains candidats, s’ils sont élus, n’auront aucune influence à Paris car prisonniers de leur parti, ils font campagne sur des thèmes nationaux, pas pour nos territoires, alors que c’est la seule chose qui compte.

UN CANDIDAT 100% LIBRE :

Nicolas Miguet et son éventuelle remplaçante sont issus de la vraie vie. Ce ne sont pas des professionnels de la politique qui recherchent indemnités et avantages, en addition à d’autres indemnités d’élus et à des retraites coquettes. Nicolas Miguet a pris l’engagement de reverser 100% des indemnités qu’il percevra s’il est élu à nos communes ou à des associations locales pour aider à des projets du quotidien (soit 84.000 € environ par an). Un bilan détaillé sera publié chaque année dans la presse et sur les réseaux sociaux).

UN CANDIDAT ENRACINÉ :

Issu de nos territoires, y travaillant (à la tête d’une entreprise de presse et d’édition qu’il a créée et qui fait vivre plusieurs dizaines de personnes dans la circonscription pour Nicolas, employée dans un magasin de bricolage pour Isabelle), VOTRE candidat 100% Libre, 100% Local travaille, consomme, se distrait et a élevé ses cinq enfants dans ce terroir qu’il connait bien. Elu, il viendra en aide à toutes nos communes, pour porter les dossiers de tous nos conseils municipaux, de toutes nos entreprises. Nicolas sera un député de terrain qui prendra sa part dans l’effort de préservation du patrimoine (dont religieux) que nos anciens nous ont légué.

UN FUTUR ÉLU QUI SERA 100% PUGNACE :

Fibre optique, en terminer avec les zones où aucun réseau téléphonique ne passe, faire de nos lycées et IUT des établissements d’excellence pour donner les meilleures chances à nos enfants et petits enfants (sans oublier une nourriture d’origine locale pour les cantines), que des relocalisations donnent du boulot partout, refaire et sécuriser les routes nationales là où c’est nécessaire, aller tirer les sonnettes là où il faut pour que nos gendarmeries puissent avoir les moyens d’assurer VOTRE sécurité... voilà des engagements fermes et qui seront tenus. Les élus de chacune de nos dizaines de communes, les entrepreneurs, les associations... trouveront toujours porte ouverte pour aller porter leurs dossiers et les défendre avec succès à Paris. L’argent versé par les contribuables d’Evreux et du Sud de l’Eure devra revenir dans nos territoires aujourd’hui trop délaissés et rattraper le retard pris.

UN FUTUR DÉPUTÉ DÉTERMINÉ ET ENGAGÉ :

Je prends l’engagement de me battre bec et ongles pour chaque commune de cette vaste circonscription de presque 110.000 habitants, chaque suffrage va compter pour que vous puissiez enfin être défendus par un député accessible, un élu 100% Local et 100% libre qui défendra les projets de nos communes, de nos associations, de nos entreprises.

UN SEUL
BULLETIN
VA COMPTER
ÉLECTIONS LÉGISLATIVES - 12 ET 19 JUIN 2022 - 1re CIRCONSCRIPTION DE L’EURE
Remplaçante Isabelle Maximin
Nicolas Miguet
100% LOCAL
100% LIBRE
Candidat indépendant des partis politiques

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES - 12 ET 19 JUIN 2022 - 1re CIRCONSCRIPTION DE L’EURE
Libre, Enraciné, Pugnace,
Pour toutes nos Communes,
Déterminé et engagé.